Direction de la Communication
2 Plan de la Cour – 2ème étage
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La Direction de la Communication dispose des fichiers numériques en haute définition de toutes les images publiées dans la photothèque.

Si vous souhaitez utiliser une image de la photothèque de la Ville d’Arles, merci de remplir le formulaire de demande de prêt d’images ci-dessous.

Si votre demande est acceptée, elle fera l’objet d’un contrat de prêt visé par la Direction de la Communication et soumis à l’accord formel du photographe auteur de l’image (en conformité avec l’article L.335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle).

Consultez la photothèque de la Ville d’Arles

Demandeur / Utilisateur de l'image

*MmeM.

Identification de la/ou des photo(s) demandée(s) *

Utilisation souhaitée de la/ou des photo(s) *

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent.
Vous pouvez à tout moment demander à exercer ce droit en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : Ville d’Arles – DCRP – BP 90 196 – 13637 Arles Cedex.