Les conditions d’utilisation du logo de la ville d’Arles

Le logo de la ville d’Arles ne peut pas être utilisé ou reproduit sans autorisation préalable.
Vous devez adresser une demande d’autorisation au cabinet de M. le Maire d’Arles avant d’utiliser le logo de la Ville.

Demande d’autorisation d’utilisation du logo de la ville d’Arles :

• La demande doit indiquer la raison, par exemple la participation ou le soutien de la ville d’Arles à un événement.
  • Il peut également s’agir d’illustrer un lien vers le site Internet de la ville d’Arles.
  • L’autorisation est accordée uniquement pour l’événement ou l’usage précis indiqué dans la demande et elle ne sera pas valable ultérieurement.
  • L’utilisation du logo de la ville d’Arles doit se faire dans le respect précis de la charte graphique.
  • Il est interdit d’utiliser une version antérieure du logo de la ville d’Arles.
  • Toute utilisation du logo implique l’acceptation des conditions ci-dessus.
  • Il est interdit de modifier ou d’altérer le logo.

Logo de la Ville au format .Jpg

Télécharger la charte graphique