Chers Amis Arlésiens .
Nous voici entre deux élections cruciales pour notre pays, avec les résultats que l’on sait pour les Présidentielles qui ont vu, comme d’habitude au deuxième tour, et en particulier à Arles, les différents partis se coaliser contre ce que nous représentons, le parti de la France aux Français, la défense de nos valeurs, de notre culture et de notre langue, pour ne citer qu’un seul de nos chevaux de bataille, mais pas le moindre .
Hervé Schiavetti, dans sa réaction au soir du 7 mai, évoque le triomphe de la démocratie (c’est à mourir de rire quand on sait ce qui se passe lors des Conseils Municipaux), une très large majorité des Français qui aurait élu E . Macron (a-t-il bien compté ?), et bien évidemment il se réjouit que Marine LE PEN ait été si « nettement » battue .
3 000 voix d’écart sur Arles entre Marine LE PEN et E . Macron, si c’est la définition de la « netteté » pour H . Schiavetti, on comprend un peu mieux sa conception de la démocratie et surtout de la gestion qu’il affirme rigoureuse, de nos impôts, entre autres… Il réenfourche, une fois de plus, son dada favori, en nous taxant, et donc vous aussi Arlésiens acquis à la cause du FN, d’attiser les peurs, de jouer sur les souffrances ( ????) sans la capacité de gouverner .
Qu’en saitil de notre capacité à gouverner ? Depuis 2001 où il est en poste, Arles s’est considérablement dégradée, s’est vue dépossédée de ses plus beaux immeubles, au profit d’une pseudo-culture incompréhensible pour la plupart des Arlésiens .
J’en veux pour preuve, entre autres, une voirie délabrée, à l’image de certains quartiers, avec des trottoirs défoncés et des routes qui ne le sont pas moins, faisant la « joie » en particulier des utilisateurs de deux roues… .
Alors que faire puisque la majorité municipale semble satisfaite et que la seule personne qui parle sans cesse de haine est leur édile ? Voter ! Voter pour qu’une vague Bleu Marine inonde l’Assemblée Nationale, pour que nos idées, VOS idées soient enfin représentées, entendues et écoutées .
Refusez cette gauche caviar et ces pseudo-républicains, auto- satisfaits en permanence, qui se permettent tous les dérapages et résument depuis toujours leurs différents programmes à une seule expression : « faire barrage » au FN .
Pourquoi une telle crainte d’un parti sans cesse taxé d’incompétence ? A méditer .
Rendez-vous aux urnes les 11 et 18 juin prochains, pour voter massivement pour notre candidate Valérie LAUPIES de Tarascon en rappelant à ceux qui ne le sauraient pas, que le FN a obtenu le score de 49,3 % ( çà ne s’invente pas ) dans la 16ième circonscription des Bouches du Rhône .
Bon été à tous, bonnes vacances et VIVE LA FRANCE !

Valérie Villanove