Après le lancement de la version responsive du site Internet de la Ville en 2013, conçue pour s’adapter aux différentes tailles d’écran et aux différents terminaux : ordinateur, tablette, téléphone mobile, télé connectée, Arles a été sélectionnée parmi les candidats aux Trophées de la communication 2014.

Destiné à récompenser les meilleurs outils de communication, il s’agit d’un concours national. Depuis sa création, ce concours a révélé des structures en devenir et récompensé de nombreux lauréats connus de tous pour la qualité de leur communication. En 2014, plus de 600 dossiers ont été étudiés par le jury des Trophées de la communication, toute catégorie confondue.

Le palmarès des Trophées de la communication 2014, dévoilé le 28 novembre à Cannes, souligne la qualité du site Internet institutionnel de la ville en le classant 3ème.

Meilleur site Internet des mairies de plus de 25 000 habitants
1- Mairie de Puteaux
2- Mairie de Saint-Raphaël
3- Mairie d’Arles