Délai : Immédiat Coût : Gratuit

Élection
Hôtel de Ville – Hall des Pas Perdus, RDC
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.
Ouverture exceptionnelle les samedis 3, 10 et 17 décembre de 8h30 à midi et le samedi 31 décembre de 8h30 à 16h30.

Inscription sur les listes électorales

Pièces à fournir

• une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou tout autre document justifiant de la nationalité française) ;
  • un justificatif de domicile ou de résidence datant de moins de trois mois.

Inscription

La demande d’inscription sur les listes électorales peut se faire auprès du service des élections, dans les mairies annexes (Mas-Thibert, Moulès, Raphèle, Salin-de-Giraud et le Sambuc) ou en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.

À noter : les citoyens de l’UE sont dans l’obligation d’utiliser des formulaires spécifiques :

Identité

MmeM.

Situation du demandeur

*

En cas de changement de commune d'inscription, indiquez le précédent lieu d'inscription :

Coordonnées personnelles du demandeur

Pièces justificatives

Téléchargez au format .pdf, .jpg, .gif ou .png (la taille maximale des fichiers est de 5 Mo.) :

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent.
Vous pouvez à tout moment demander à exercer ce droit en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : Ville d’Arles – DCRP – BP 90 196 – 13637 Arles Cedex.