Les séjours loisirs de l’été

Le service animation de proximité de la ville d’Arles propose aux enfants et adolescents de 6 à 12 ans des séjours montagne en colonies de vacances.

Chaque séjour dure deux semaines. Les inscriptions débutent à partir du 15 mai.

Colonies de vacances à Saint Jean Saint Nicolas – Pont du Fossé dans les Hautes Alpes (05) pour les 6-12 ans:

• du lundi 17 au lundi 31 juillet ; Hébergement au Centre de Vacances « Le Brudou »
  • du lundi 31 juillet au lundi 14 août ; Hébergement au Centre de Vacances « La Pousterle »

Activités proposées :

– Baignade
– Canoë kayak
– Cani rando
– Escalade
– Randonnée
– Activités manuelles
– Grands jeux
– Jeux sportifs
– Veillées

Le prix des séjours

Les frais de participation des familles varient selon le quotient familial calculé selon les méthodes de la Caisse d’allocation familiale (Caf). La commune prenant à sa charge les frais restants, soit entre 20 et 60 % du prix du séjour.

Comment inscrire son enfant à un séjour loisir ?

Les inscriptions se font auprès du service animation de proximité sur présentation des documents suivants :

• le numéro d’allocataire de la Caf des Bouches-du-Rhône ;
  • la notification de droit AVE fournie par la Caf
  • le dernier avis d’imposition ou de non-imposition ;
  • le versement d’un acompte.
Service animation de proximité
Espace Chiavary, 12 boulevard Émile-Zola
Tél. 04 90 49 47 59 / 04 90 49 47 60
Inscription du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.