Service animation de proximité
Espace Chiavary, 12 boulevard Émile-Zola
Tél. 04 90 49 47 59 / 04 90 49 47 60
Inscription du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Le service animation de proximité de la ville d’Arles proposent aux adolescents de 12 à 15 ans des stages durant les vacances de la Toussaint.

Comment inscrire son adolescent à un stage ?

Les inscriptions débutent le 28 septembre auprès du service animation de proximité sur présentation des documents suivants :

• le numéro d’allocataire de la Caf des Bouches-du-Rhône ;
  • le dernier avis d’imposition ou de non-imposition ;
  • le versement d’un acompte.

Stage Raid Aventure: Des Calanques à l’Ardèche

• du lundi 19 au vendredi 23 octobre (5 jours)
  • du lundi 26 au vendredi 30 octobre (5 jours)

Au programme :Découverte des Calanques, course d’orientation au Cirque de Navacelle, randonnée avec les ânes à Ganges, escalade, visite de la Caverne du Pont d’Arc, atelier préhistoire.

• 1 nuitée à Saint Bauzille de Putois (Hérault) le mardi
  • 1 nuitée à Darbres (Ardèche) le jeudi

Frais de participation : de 114 à 227 €.

Les frais de participation des familles varient selon le quotient familial calculé selon les méthodes de la Caisse d’allocation familiale (Caf). La commune prenant à sa charge les frais restants, soit entre 20 et 60 % du prix du séjour. Le tarif est dégressif à partir de 3 enfants.