Service animation de proximité
Espace Chiavary, 12 boulevard Émile-Zola
Tél. 04 90 49 47 59 / 04 90 49 47 60
Inscription du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Le service animation de proximité de la ville d’Arles proposent aux adolescents de 12 à 15 ans des stages durant les vacances de la Toussaint.

Comment inscrire son adolescent à un stage ?

Les inscriptions débutent le 3 octobre auprès du service animation de proximité sur présentation des documents suivants :

• le numéro d’allocataire de la Caf des Bouches-du-Rhône ;
  • le dernier avis d’imposition ou de non-imposition ;
  • le versement d’un acompte.

Stage A l’Aventure

Un stage multi activités est proposé:

• du lundi 22/10 au vendredi 26/10  (5 jours)

Au programme:

Randonnée dans les Alpilles, musée de la Romanité, cinéma, VTT voie verte Mas Thibert, balade en calèche, laser forest, balade à cheval, parc spirou

Départ le matin devant le stade Fournier (côté piscine) à 8h30. Retour sur Arles vers 18h00. Le repas du midi et le goûter sont compris.

Les frais de participation des familles varient selon le quotient familial calculé selon les méthodes de la Caisse d’allocation familiale (Caf). La commune prenant à sa charge les frais restants, soit entre 20 et 60 % du prix du séjour. Le tarif est dégressif à partir de 3 enfants.