Guichet Famille
Tél. 04 90 49 47 59/38/56
Inscription du lundi au jeudi, de 8h30 à 16h30
Fermé le vendredi

Le service animation de proximité de la ville d’Arles proposent aux adolescents de 12 à 15 ans des stages durant les vacances de la Toussaint.

Comment inscrire son adolescent à un stage ?

Les inscriptions débutent le 30 septembre auprès du service animation de proximité sur présentation des documents suivants :

• le numéro d’allocataire de la Caf des Bouches-du-Rhône ;
  • le dernier avis d’imposition ou de non-imposition ;
  • le versement d’un acompte.

Stage A l’Aventure

Un stage multi activités est proposé:

• du lundi 21/10 au vendredi 25/10  (5 jours)

Au programme:

Randonnée dans les Gorges du Régalon, musée de la Romanité, cinéma, laser forest, balade en calèche, escape game, accrobranche, parc spirou

Départ le matin devant le stade Fournier (côté piscine) à 8h30. Retour sur Arles vers 17h30. Le repas du midi et le goûter sont compris.

Les frais de participation des familles varient selon le quotient familial calculé selon les méthodes de la Caisse d’allocation familiale (Caf). La commune prenant à sa charge les frais restants, soit entre 20 et 60 % du prix du séjour. Le tarif est dégressif à partir de 3 enfants.