Aller au contenu

crVigilance météo (Phénomènes pluvio-orageux) [...]

Alerte Jaune

Mise à jour : samedi 19 septembre à 20:16

Météo France a placé le département des Bouches du Rhône en vigilance Orange pour des phénomènes orageux pour la nuit de Samedi 19 au Dimanche 20 septembre.
Courant cette nuit de samedi à dimanche des lignes d'orages intenses se forment en mer au large de la Provence remontent vers le nord.
Ces orages s'accompagneront d'une forte activité électrique, de fortes rafales de vent, de phénomènes tourbillonnaires, de grêle et de fortes intensités pluvieuses, de 50 à 80 mm en 1 heure.
Le Var est le département le plus exposé en cours de nuit, mais le littoral des Bouches du Rhône sera également touché en soirée.
Les services techniques de la ville assurent le suivi régulier du phénomène et restent mobilisés.

b Arles info risques

Toute l'information préventive sur les risques majeurs à Arles : consultez le dossier.

Mairie d'Arles Tél. 04 90 49 36 36

Ville d'Arles

Politique culturelle

La direction de la culture accompagne les artistes, les associations et les institutions culturelles dans leurs projets et met en oeuvre la politique culturelle de la Ville.

Direction de la culture

L’équipe de la direction la culture accompagne les artistes, les associations et les institutions culturelles dans leurs projets, met en œuvre la politique culturelle globale de la Ville et organise des événements et des expositions. Direction de la culture Pôle service publique 11 rue Parmentier 13200 Arles direction.culture@ville-arles.fr Tél. 04 90 49 38 32

Quatre objectifs culturels

Inclure tous les territoires Proposer dans les quartiers et villages de la commune d’Arles des événements en lien avec la programmation du centre-ville et inciter les publics de l’ensemble du territoire à participer aux manifestations du centre-ville. Sensibiliser tous les publics Travailler au plus près des publics arlésiens, quels que soient leur spécificité géographique, leur […]

Contrats d’objectifs

En vertu du Décret n° 2001-495 du 6 juin 2001 pris pour l’application de l’article 10 de la Loi n° 2000-321 du 12 avril 2000 et relatif à la transparence financière des aides octroyées par les personnes publiques, il est fait obligation, lors de l’octroi d’une subvention publique dont le montant excède un seuil fixé […]