Commune d’ARLES /Plage de PIEMANSON

Mise en concurrence en vue de la délivrance de deux autorisations d’occupation temporaire (AOT) du domaine public maritime (DPM) à caractère économique, pour l’exploitation de surfaces dédiées exclusivement à une activité de restauration buvette/ snacking.

La présente mise en concurrence a pour objet la sélection de deux candidats en vue de l’attribution de deux AOT valables deux années (2022-2023) pour une exploitation du 1er juin au 31 août.

Sur l’emprise concernée, l’ attributaire sera autorisé :

– à stationner sur l’aire de régulation et selon son règlement, un véhicule commercial et éventuelle remorque de type food-truck,

– à installer des tables et des chaises et mange-debout,

– à installer des équipements légers de type parasol.

Les candidatures sont attendues au plus tard pour le vendredi 13 mai 2022– 16h

Contact : Direction Départementale des Territoires et de la Mer des Bouches du Rhône :

Service de la Mer, de l’Eau et de l’Environnement/ Pôle Stratégie et Gestion du Domaine Public Maritime

Vous pouvez consultez cet avis ainsi que le plan de situation