Dans le cadre de l’événement Les Calend’Arles et à l’occasion des fêtes de fin d’année 2023, la ville d’Arles organisera un Marché de Noël place de la République. L’objectif est de faire la promotion des métiers d’art, de l’artisanat local et des activités commerciales autour de la thématique de Noël et des fêtes de fin d’année.

Le Marché de Noël ouvrira ses portes au public tous les jours, du samedi 16 décembre au samedi 31 décembre 2023 inclus de 10h30 à 19 heures. Une nocturne sera prévue le samedi 23 décembre de 10h30 à 21 heures. Le marché sera fermé le lundi 25 décembre. Chaque emplacement devra être occupé de façon continue durant toute cette période.

Ce Marché sera composé au maximum de 20 chalets en bois, décorés et illuminés.

Les produits suivants pourront être proposés à la vente (liste non exhaustive) : cadeaux, objets de décorations, objets concernant les arts de la table, jouets, bijoux, savons, cosmétiques, linge de table et prêt-à-porter, spécialités gastronomiques (notamment produits du terroir) avec vente et dégustation sur place et/ou à emporter, à l’exclusion de tout produit, composant et support dont l’origine provient d’une fabrication et d’une diffusion à grande échelle.

Le prix de l’occupation d’un chalet pour la quinzaine est de 150 euros.

Les dossiers de candidature sont à adresser :

Direction des événements – ville d’Arles
BP 90196 – 13637 Arles Cedex
L’enveloppe devra porter la mention : « Réponse à appel à manifestation d’intérêt – Marché de Noël 2023 Ville d’Arles, NE PAS OUVRIR ».

Date limite de dépôt des dossiers : mercredi 15 novembre 2023 à 12 heures (cachet de la poste faisant foi).

Renseignements : auprès du service événementiel de la Direction des Evénements de la ville d’Arles

• Pascale BERTRAND, Tel 06 63 43 59 87, mail p.bertrand@ville-arles.fr
  • Jonathan GUISEPPI, Tel 06 20 31 63 01, mail j.guiseppi@ville-arles.fr