Initialement prévus en mars, les élections régionales et départementales ont été repoussés au 13 et 20 juin 2021, en raison de la situation sanitaire. Ainsi les Arlésiens seront appelés aux urnes pour élire les nouveaux conseillers régionaux et conseillers départementaux pour les six prochaines années. Rappelons que pour pouvoir voter il faut impérativement être inscrit sur la liste électorale de la commune.
Les changements d’adresse, modifications ou demandes d’inscriptions sur la liste électorale doivent être effectués au plus tard le vendredi 7 mai 2021, auprès du service des élections de la Ville d’Arles situé au Pôle de services publics 2, rue Romain Rolland,
tél. 04 90 49 36 53, 04 90 49 36 54, 04 90 49 35 48.

Chaque électeur peut interroger sa situation électorale sur le site service-public.fr, et ainsi vérifier qu’il est bien inscrit dans sa commune et connaître le numéro de son bureau de vote.