Stage équitation

Le service animation de proximité de la ville d’Arles propose aux adolescents de 12 à 15 ans durant les vacances de printemps:

Un stage multi activités « Nature Évasion »

Un stage sportif et en plein air est proposé:

Du 26 avril au 30 avril 2021 (5 jours)

Du 3 mai au 7 mai 2021 (5 jours)

Au programme :

Randonnée avec les ânes, équitation, laser forest, balade en calèche aux marais du Vigueirat, ateliers de magie, vtt, ateliers d’arts plastique, balade en bateau

Départ le matin devant le Tennis Club Arlésien à 8h45. Retour sur Arles vers 17h30. Le repas du midi et le goûter sont compris.

L’ouverture des stages reste soumise à l’évolution des conditions sanitaires à venir.

Le prix des stages

Pour le stage multi activités, le tarif varie de 57 € à 114 € la semaine par enfant, en fonction du quotient familial calculé selon les méthodes de la Caisse d’allocation familiale (Caf). La commune prenant à sa charge les frais restants, soit entre 20 et 60 % du prix du stage.

Comment inscrire son enfant à un stage ?

Le nombre de place est limité. Les inscriptions se font à partir du 29 mars auprès du service animation de proximité sur présentation des documents suivants :

• Le numéro d’allocataire de la Caf des Bouches-du-Rhône ;
  • Le dernier avis d’imposition ou de non-imposition ;
  • La photocopie des vaccins
  • L’assurance responsabilité civile et/ou extra scolaire
  • Une photo de l’enfant
  • Le versement d’un acompte.
Service animation de proximité
Espace Chiavary,
12 bis boulevard Émile-Zola.
Tél. 04 90 49 47 59 / 38 / 56
Inscription sur rendez vous du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h ; le vendredi de 8h30 à 12h30.
Rendez vous par téléphone :Tél. 04 90 49 47 38/56 ou en ligne: https://demarches.arles.fr