Stage équitation

Le service animation de proximité de la ville d’Arles propose aux adolescents de 12 à 15 ans un stage Équitation ainsi qu’un séjour « Dynamic sports »durant les vacances de printemps:

Du 8 avril au 19 avril 2019

Stage d’équitation

Un stage est proposé à Raphèle, au Centre Équestre « Equit’ Fun » :

• du lundi 8 au vendredi 12 avril (5 jours)

Encadré par une monitrice diplômée et expérimentée, le centre équestre compte plusieurs carrières extérieures et un manège couvert.

Au programme:

Soins aux chevaux ; Équitation ; Voltige cosaque; Tour de cirque liberté; Pony Games…..

Départ le matin devant le stade Fournier (côté piscine) à 8h45. Retour sur Arles vers 17h00. Le repas du midi et le goûter sont compris.

Un séjour multi activités « Dynamic Sports » aux Orres

Un mini camp sportif et passionnant avec hébergement et pension complète en auberge est proposé:

• du lundi 15 au vendredi 19 avril (5 jours)

Au programme :

VTT, rafting, via ferrata, randonnée, visites, veillées …….

Départ le lundi devant le stade Fournier (côté piscine) à 8h30. Retour sur Arles le vendredi vers 17h00.

Le prix des stages

Pour le stage équitation, le tarif varie de 40 € à 80 € la semaine de 5 jours par enfant, en fonction du quotient familial calculé selon les méthodes de la Caisse d’allocation familiale (Caf). La commune prenant à sa charge les frais restants, soit entre 20 et 60 % du prix du stage.

Pour le mini camp, le tarif varie de 136 € à 272 € la semaine par enfant, en fonction du quotient familial calculé selon les méthodes de la Caisse d’allocation familiale (Caf). La commune prenant à sa charge les frais restants, soit entre 20 et 60 % du prix du stage.

Comment inscrire son enfant à un stage ?

Le nombre de place est limité. Les inscriptions se font à partir du 18 mars auprès du service animation de proximité sur présentation des documents suivants :

• le numéro d’allocataire de la Caf des Bouches-du-Rhône ;
  • le dernier avis d’imposition ou de non-imposition ;
  • le versement d’un acompte.
Service animation de proximité
Espace Chiavary,
12 bis boulevard Émile-Zola.
Tél. 04 90 49 47 59 / 04 90 49 47 60
Du lundi au jeudi: De 8h30 à 16h30
Fermé au public le vendredi