Vacances d’été 2022

Les Centres d’animations sportives fonctionnent du lundi 11 juillet au vendredi 19 août 2022

J’inscris mon enfant aux stages sportifs

Les jeunes de 6 à 18 ans y sont accueillis à la semaine pour pratiquer différentes activités sportives de 10h à 16h.
Les enfants déjeunent sur place en apportant leur panier-repas.
Cette année, un accueil/garderie facultatif est proposé de 9h à 10h et de 16h à 17h.

4 centres d’animations sportives :
– Complexe sportif Robert-Morel à Trinquetaille : sports collectifs (handball, basket, football, volley-ball, rugby, pétanque, etc.)
– Complexe sportif Fernand-Fournier en centre-ville : sports individuels (tennis, karaté, badminton, tennis de table, escrime, athlétisme, etc.)
– Complexe sportif Van-Gogh à Griffeuille : multi-activités (beach-volley, vélo, athlétisme, escrime, tennis de table, etc)
– Base de loisirs de Beauchamp à Pont-de-Crau : sports de plein air (VTT, orientation, kayak, canoë, pêche etc.)

A titre indicatif pour les ados, le stage de « Sports collectifs » de R.Morel en juillet, le stage « multi-activités » de Van Gogh en août sont à privilégier.
Les autres stages leur sont également accessibles.

Dans les villages : Les centres fonctionnent de 14h à 17h à Mas-Thibert, Raphèle et Salin de Giraud (inscription dans les mairies annexes jusqu’au 8 juillet).
Les jeunes des villages peuvent participer aux stages plein air à Beauchamp, (un transport gratuit est proposé)
Raphèle/Moulès du 18 au 22 juillet et du 1er au 5 août ;
Salin/Sambuc du 25 au 29 juillet et du 16 au 19 août ;
Mas-Thibert du 11 au 15 juillet et du 8 au 12 août.

Inscription 5€ la semaine en ligne ou sur rendez-vous auprès de la direction des sports, rue Ferdinand de Lesseps, tél. 04 90 49 36 85.
→ en ligne , sur le site demarches.arles.fr/

Pièce à fournir :

• une pièce d’identité de l’enfant ou le livret de famille
Direction des sports
Rue Ferdinand-de-Lesseps